Louer emplacement avec sanitaire Dordogne

  • sanitaires emplacement
    Forfait Perpetuum
    2 personnes80m²

Nos forfaits avec sanitaire privé

Vous souhaitez profiter des joies du camping caravaning tout en gardant le confort d’un mobil-home ?
Nos emplacements avec sanitaire individuel aussi appelé forfait Perpetuum à petit prix sont parfait pour vous.

Les forfaits Perpetuum sont des petits cabanons avec une terrasse avec de la place pour installer votre tente ou votre caravane. Les cabanons sont composés d’une partie cuisine et d’une partie salle de bain ce qui vous permettra de ne plus traverser le camping la nuit pour aller au sanitaire.

Vous trouverez votre bonheur parmi nos locations d’emplacements avec ou sans sanitaires privés ou parmi nos mobil-homes tout confort et tout équipés.

Nos sanitaires privés en Dordogne

Vous ne voulez pas faire la queue longtemps pour prendre votre douche, aller aux toilettes ou faire la vaisselle ?
Nos sanitaires individuels feront votre bonheur. En effet, dans l’espace salle de bain vous pourrez retrouver un évier, des toilettes et une douche. Dans l’espace cuisine, il y a un frigo, une gazinière, un évier qui vous permettront de ne pas à avoir à emmener votre réchaud avec vous. À l’extérieur du cabanon, il y a une terrasse avec une table de pique-nique pour que vous puissiez manger à l’extérieur. Sur votre emplacement, vous avez en plus la place de planter une grande tente ou de mettre une caravane. Les chiens sont autorisés dans les forfaits Perpetuum avec les mêmes conditions qu’en emplacement simple.

Nos sanitaires individuels sont situés dans une partie calme du camping au bord du champ et à l’ombre grâce au nombreux noyers qui se trouvent dans cette partie du camping.

En juillet et août, les sanitaires individuels sont à réserver à la semaine du dimanche au dimanche. En hors saison, vous pouvez les réserver selon les dates qui vous conviennent le plus dès l’ouverture du camping Domme.
Si ce système de camping vous fait de l’œil, pensez à réserver rapidement car il y en a peu sur le camping !