Séjournez dans un camping avec piscine à Sarlat en Dordogne

2 bassins aquatiques dans le Périgord Noir

Le camping Le Perpeptuum, à quelques minutes de Sarlat-la-Canéda, possède deux grands bassins et un champignon qui ravira toute la famille lors d’un séjour dans le Périgord Noir, en Nouvelle Aquitaine. Nos piscines sont situées au centre du camping, en face de la réception et du snack, et à proximité de la location de mobil-home et des emplacements campings. Le fait d’avoir la rivière au bord du domaine permet d’éviter d’avoir trop d’affluence dans les piscines et de varier les plaisirs. Ainsi, parasols et transats vous attendent pour le farniente !

Notre premier bassin est chauffé à 28°C à partir de mai pour vous permettre de profiter du début des jours de printemps jusqu’en septembre pour profiter des derniers beaux jours du Périgord Noir. Pour reconnaître ce bassin directement. Afin de vous prélasser tranquillement en surveillant vos enfants, ce lieu offre des transats et des parasols tout autour.

Notre second bassin en pente est parfait pour que petits et grands puissent jouer ensemble dans l’eau sans être dans la pataugeoire. Cette piscine non couverte vous permet aussi de faire des longueurs.
La pataugeoire équipée de son champignon et aussi non couverte ravira les tout-petits et leur permettra de se baigner en toute sécurité sous l’œil averti de leurs parents.

espace aquatique à sarlat en dordogne
piscine chauffee dordogne
piscine pataugeoire dordogne
espace aquatique dordogne
camping piscine dordogne

Profitez d’une eau à chauffée à 28°C

Le parc aquatique compte parmi les incontournables du camping à Sarlat avec piscine, dans la région Nouvelle-Aquitaine, au Sud-Ouest de la France. Il est accessible à tout moment de la journée aux campeurs de tous âges et offre de nombreuses animations et activités au cœur d’une nature privilégiée.
Le bassin principal fait notamment le bonheur des vacanciers. Avec son eau chauffée à 28°C de mai à septembre, le bassin est un espace privilégié dans lequel viennent se détendre enfants et adultes.
Le bassin chauffé est pratique notamment parce qu’il offre l’opportunité de s’amuser à n’importe quelle saison de l’année. En effet, si les campeurs ne se font pas prier pour en profiter dès les premières journées ensoleillées du printemps ou de l’été, elle est aussi le lieu de détente et de jeux de nombreux vacanciers qui viennent hors saison pour découvrir quelques-uns des joyaux de la région comme la ville ou village de Saint-André-Allas, de Beynac-et-Cazenac, de Roque-Gageac, la vallée de la Dordogne ou encore la grotte de Lascaux.

Tout le confort d’un séjour avec espace aquatique à Sarlat

Nos 2 piscines accueillent, l’été, des animations et activités aqualudiques, ce qui permettra à toute la famille de s’amuser tout en appréciant le rafraîchissement fait par l’eau.

Le lieu ouvre à 10 h et ferme à 20 h. Sur place, vous pouvez retrouver des cabines qui vous permettront de vous changer au bord du bassin.

Ce lieu de baignade du camping Le Perpetuum n’accepte pas les bouées gonflables et les shorts de bain. Nous demandons aussi à nos campeurs de ne pas laisser leurs serviettes toute la journée sur les transats pour que tout le monde puisse se prélasser au soleil à tour de rôle s’ils se lassent de la rivière.

piscines dordogne
piscine chauffee dordogne

Une pataugeoire réservée aux plus petits

Les tout-petits ne sont évidemment pas en reste dans notre établissement, l’un des meilleurs campings étoilés du Périgord Noir. Les plus jeunes, notamment, peuvent s’amuser en toute sérénité dans un bassin de faible profondeur spécialement conçu pour eux.
Au cœur de la pataugeoire non couverte se trouve un champignon qui fera à coup sûr le bonheur de nos jeunes campeurs. Pendant que ces derniers s’amusent à leurs jeux, les parents peuvent garder un œil sur eux tout en profitant de précieux moments de détente sur les nombreuses chaises longues disposées sur la terrasse solarium.