Camping Dordogne au bord de la rivière

La Dordogne fait partie des destinations de vacances phare en France. Elle abrite de nombreux attraits touristiques dont des sites préhistoriques et des monuments.
On y retrouve également quelques-uns des plus beaux villages du pays et si les amateurs des vacances en plein air s’y ruent chaque année, c’est aussi grâce à sa nature préservée et ses cours d’eau.
Si vous recherchez une adresse dans le Périgord, situé en bord de la rivière de Dordogne, n’hésitez pas réserver au sein de notre camping Perpetuum à Sarlat !

peche riviere dordogne
camping sarlat bord riviere
dordogne riviere
camping bord de rivière à Sarlat-la-Canéda
canoe riviere dordogne

Camping en bord de rivière Dordogne

Situé à 400 m de la rivière de la Dordogne, le camping 4 étoiles Perpetuum vous fera évader au cœur de la merveilleuse nature du Périgord.
Profitez de cet emplacement privilégié pour passer vos vacances les pieds dans l’eau et vous baigner à tout moment dans l’eau limpide de la rivière.

Grâce aux 10 barrages aménagés le long de la rivière qui retiennent les courants, vous pouvez nager dans un cours d’eau tranquille, en toute sécurité.
Vous avez besoin d’idées pour votre séjour au camping situé au bord de la Dordogne ? Pourquoi ne pas prévoir un pique-nique au bord de la rivière ?

Venez profiter du soleil sur les belles plages de la Dordogne le temps d’une petite excursion au cœur de cette nature luxuriante où règnent le calme et la sérénité.
C’est aussi l’occasion rêvé pour randonner et découvrir toutes les attractions qui bordent le long de la rivière : les villages de charme, les paysages…

Les activités à faire au bord de la Dordogne

Durant votre séjour au camping Perpetuum, vous allez pouvoir prendre part à toutes sortes d’activités divertissantes.
La Dordogne est, en effet, un véritable terrain de jeux pour les amateurs de sports en plein air.
On ne l’apprécie pas uniquement pour la baignade, mais aussi pour les activités aquatiques tels que le kayak, le stand-up paddle et la pêche.
Vous pouvez également organiser une journée de randonnée pour parcourir le long de la rivière de la Dordogne tout en admirant la beauté de la nature.
Boostez votre forme en passant vos vacances à pratiquer toutes sortes de sports en plein air.
Louez un canoë et partez à la découverte des magnifiques paysages de la Dordogne.
Faites le plein de souvenirs avec vos proches en faisant la course en kayak le long de la rivière. Profitez de la tranquillité de la nature de la Dordogne pour vous déstresser, le temps d’une partie de pêche.

riviere sarlat
canoe activite sarlat